Noël en Chine

Chinois ne célèbre pas Noël dans le culture traditionnel, mais parce que l’influence de la culture de Européen et Etats-Unis, maintenant plus en plus des gens commence de le célèbre.
Pendant le Noël, on aussi achète les gâteux pour des amies, chocolat, un baquet de fleurs, ou quelque chose utile sont très bon gâteux. En Chine, il n’a pas beaucoup d’églises, il n’a pas le customs de visiter l’église pendant Noël, on choisir l’autre façon, par exemple. : On mange dans un trop bon restaurent, on va au les films, ou justement on marche dans les rues pour visiter les bon rue .
Pour les Chinois, la nouvelle année de Chinois est plus important que Noël, parce que pendant la nouvelle année de Chinois, on revient chez lui pour visiter la famille et on manger beaucoup pendant le fête. Normalement, On donne de l’argent pour les jeunes, c’est un custom de typiquement Chinois. Aussi on aime bien le couleur de rouge. On prendre le manteau rouge, la chaussette rouge. Parce que on pense rouge est une couleur qui peux donner la bonne chance.
J’ai aime bien la vie en Paris et j’ai aime bien le Noël en Chine aussi 😉
Lingyin

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Noël en Chine

  1. ashleyc dit :

    J’ai pensé que la Chine ne célébrait pas Noël. En fait, je fais allusion à Noël comme une fête chrétienne qui célèbre l’arrivée de l’enfant Jésus au monde. Parce qu’en réalité comme tu as dit dans ton article, l’influence des autres pays comme les Etats-Unis qui a de grands centres commerciaux dans ton pays ont fait de Noël une fête pour célébrer. C’est vraiment intéressant comme la mondialisation a fait que la Chine, un pays avec minorité de population chrétien, célèbre Noël d’une manière traditionnelle, mais évidement c’est une célébration purement commerciale.

  2. collinsm dit :

    Selon la culture traditionnelle chinoise, les Chinois ne devraient pas célébrer la Noël. Mais avec l’influence de la culture européenne et américaine les gens la célèbre aujourd’hui de plus en plus. Pendant la Noël, on offre aux amis divers cadeaux comme des chocolats, des bouquets de fleurs, ou quelque chose d’utile et bon.

    En Chine, il n’y a pas beaucoup d’églises et on ce n’est pas la coutume de les visiter pendant la Noël. On choisit d’autre façon de faire. Par exemple; manger dans un bon restaurant, aller au cinéma ou simplement marcher dans les rues.

    En Chine, le nouvel an est la fête plus importante. A cette occasion, les chinois rentrent chez eux, visitent leurs familles et mangent beaucoup pendant la fête. La culture chinoise voudrait qu’on donne de l’argent aux jeunes. De plus, les chinois portent que du rouge à Noel. Un manteau rouge, les chaussettes rouges parce qu’ils pensent que la rouge porte chance.
    J’aime bien la vie à Paris et j’apprécie également bien la Noël en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *