Coup de coeur

Je viens de finir « Coup de coeur », ouvrage que j’ai trouvé absolument fabuleux. Le roman était écrit par Gérard Delteil. Il est romancier et aussi journaliste. Il a déjà écrit plusieurs romans. Cette roman étais écrit en français facile pour les gens qui sont en train d’apprendre français. Mais le plus important, c’est son concept de dissociation des idées qui permet l’accès et le plaisir à tous et toutes.

A propos de « Coup de coeur », Je trouve que c’est un roman très magnifique, bien écrit, amusant et facile à lire. J’ai choisi cette roman parce que j’étais étonné par le titre, j’ai envié de savoir ce quoi était écrit dedans. Quand je l’ai commencé à lire, je pas le laisser jusqu’à la fin. J’étais toujours envié de savoir de plus.

Ce roman parle d’un mort de Chef (PDG) de la Soficad. Les employés arrivent au bureau du matin et trouvent leur patron est mort. Il a eu une crise cardiaque, mais les enquêteurs pensaient que la mort de la chef n’était pas naturelle. Ils faisaient une enquête pour trouver la vraie cause de la mort.
Le personnage dans un roman est très magnifique et aussi très attachant. On ressent toutes leurs émotions, leur peur et aussi leur colère. La seule chose que je n’aimais pas sur l’histoire c’est la fin. Il n’est pas clair si les policiers croyaient que la mort était naturelle et ce qui a suivi après l’enquête, il n’était pas écrit dans un roman. J’ai trouvé l’histoire incomplète mais bonne.

Ce contenu a été publié dans Critiques, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Coup de coeur

  1. Ruben HERNANDEZ dit :

    Je viens de finir « Coup de coeur », c’est un ouvrage que j’ai trouvé absolument fabuleux. Le roman est écrit par Gérard Delteil. Il est un romancier et aussi un journaliste. Il a écrit plusieurs de romans. Ce roman est écrit en français facile pour les gens qui sont en train d’apprendre français. Mais le plus important, c’est son concept de dissociation des idées qui permet l’accès et le plaisir à tous et toutes.
    A propos de « Coup de coeur », Je trouve que c’est un roman très magnifique, bien écrit, amusant et facile à lire. J’ai choisi ce roman parce que j’étais étonné par le titre, j’ai envié de savoir ce quoi était écrit dedans. Quand j’ai commencé à le lire, je n’ai pas pu le laisser jusqu’à la fin. J’étais toujours envié de savoir de plus.
    Ce roman parle d’un mort de Chef (PDG ) de la Soficad. Les employés sont arrivés au bureau du matin et ils ont trouvé que leur patron est mort. Il a eu une crise cardiaque, mais les enquêteurs pensaient que la mort du chef n’était pas naturelle. Ils ont fait une enquête pour trouver la vraie cause de la mort. Le personnage dans le roman est très magnifique et aussi très attachant. On ressent toutes leurs émotions, leur peur et aussi leur colère. La seule chose que je n’ai pas aimée sur l’histoire c’est la fin. Il n’est pas clair si les policiers croyaient que la mort était naturelle et ce qui a suivi après l’enquête n’était pas écrit dans le roman. J’ai trouvé l’histoire incomplète mais bonne.

  2. ashleyc dit :

    J’ai lu aussi ce livre quand j’étais débutante en français, et c’est vrai, c’est une histoire très intéressant. Quand vous commencez à lire, vous ne pouvez pas arrêter.
    Je suis d’accord avec vous, la fin n’est pas claire, en fait, je ne me rappelle pas très bien de la même.
    Une bonne morale, le meurtrier n’est pas celui qu’on croit, dans le livre l’auteur le démontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *