Les Trois Mousquetaires

Les Trois Mousquetaires est l’un des meilleurs livres de Alexandre Dumas. J’ai lu un adaptation très réduite de ce livre avec seulement 70 feuilles.
Il s’agit de l’histoire des mousquetaires du roi en France. Ils sont quatre amis qui font un pacte d’amitié avec une devise « Tous pour un et un pour tous ! ». Et grâce à cette devise et sur tout à leur amitié sont les personnes qui pendant le XVII siècle ont protégé l’honneur de leur reine et le royaume française.
D’après moi, cette livre exprime d’une manière brillant, la force de l’amitié véritable entre amis. L’auteur narre comme l’union entre eux est tellement forte qu’ils ont pu sauver l’honneur de leur reine.
Il est une histoire prenant et haletant, puisqu’il est un mélange entre l’amitié entre amis, l’amour entre deux personnes, l’action des batailles et le suspense.
Par finir, je veux conseiller ce livre parce qu’il est une histoire très intéressante et exprime la vide du siècle XVII en France. Et par ce raison quand j’améliore mon français je veux lire le livre original d’Alexandre Dumas.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les Trois Mousquetaires

  1. joserh dit :

    Les Trois Mousquetaires est l’un des meilleurs livres d’Alexandre Dumas. J’ai lu une adaptation très réduite de ce livre avec seulement 70 pages.
    Il s’agit de l’histoire des mousquetaires du roi de France. Ce sont quatre amis qui font un pacte d’amitié avec une devise « Tous pour un et un pour tous ! ». Ils sont au service du roi et de la reine de France, et ils connaissent tous les secrets du roi comme de la reine .Et grâce à la devise qu’ils font et surtout à leur amitié, ce sont les personnes qui pendant le XVII siècle ont protégé l’honneur de leur reine et le royaume français.
    D’après moi, ce livre exprime d’une manière brillante, la force de l’amitié véritable entre amis. L’auteur narre comment l’union entre eux est tellement forte qu’ils ont pu sauver l’honneur de leur reine.
    C’est une histoire prenante et haletante, puisqu’elle est un mélange entre l’amitié entre amis, l’amour entre deux personnes, l’action des batailles et le suspense.
    Pour finir, je veux conseiller ce livre parce que c’est une histoire très intéressante et elle exprime la vie du XVII siècle en France. Et pour cette raison quand j’améliorerai mon français je lirai le livre original d’Alexandre Dumas.

  2. laurec dit :

    Bonjour Jose,

    Quelques commentaires dans ce document : https://cultures.wp.imt.fr/files/2011/11/correction_Jose_Rubio_Hernan.pdf

    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *